Classic Studios

1 to 2 people  /  20m²  /  140 cm bed

If you’re looking for holiday accommodation just outside Biarritz, in Anglet, with uninterrupted views of the sea, the Villa Clara apartment hotel residence is for you. The studios are designed to accommodate 2 people and have a surface area of 20m². The 140cm bed is perfect for a couple.

Each studio is equipped with a kitchen with everything you need to prepare your meals during your stay. There is also a balcony where you can enjoy views of the Chiberta forest and fresh air.

Air conditioning is also included in each studio to keep you cool on hot days. You can also stay connected using the free Wi-Fi connection.

Studio prices range from €85 to €200, depending on the season and the length of your stay. Breakfast can be served in your room, and you can easily find dining options close to the residence.

All in all, if you’re looking for practical, comfortable accommodation for your stay near Biarritz, the Villa Clara residence is an excellent choice. With its ocean views, fully equipped kitchenette and balcony , you’ll be sure to enjoy a relaxing and enjoyable holiday.

 

Features :

On the 1st floor of the Villa, the bathroom is independent and the sleeping area has a forest view.

  • Sleeping area with 140 cm bed.
  • Fitted kitchen: 2 ceramic hobs, sink and fridge, multifunction oven and dishwasher.
  • Separate shower room with WC
  • Flat-screen TV, unlimited internet connection, air conditioning

Studios Conforts

1 to 3 people  /  35m²  /  Lit 160 cm - canapé convertible 120 cm

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement de vacances aux portes de Biarritz, à Anglet avec une vue imprenable sur la mer, la résidence appart hôtel Villa Clara est faite pour vous. Les studios sont conçus pour accueillir 2 à 3 personnes et disposent d’une surface de 35m². Le lit de 160cm est parfait pour un couple ou une petite famille avec un enfant.

Chaque studio dispose d’une cuisine équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas pendant votre séjour. Vous pourrez également profiter d’une terrasse pour admirer nos jardins et de votre lit la vue sur l’océan.

La climatisation est également incluse dans chaque studio pour vous garder au frais pendant les journées chaudes. Vous pourrez également rester connecté grâce à la connexion Wi-Fi gratuite.

Le prix des studios varie de 95€ à 270€, selon la saison et la durée de votre séjour. Le petit-déjeuner peut vous être livré en chambre et vous pourrez facilement trouver des options de restauration à proximité de la résidence.

En somme, si vous cherchez un hébergement pratique et confortable pour votre séjour près de Biarritz, la résidence Villa Clara est un excellent choix. Avec sa vue sur la mer, son coin cuisine équipée et sa terrasse, vous serez sûr de passer des vacances agréables et reposantes.

 

Caractéristiques :

Au RDC de la villa, traversant avec une terrasse aménagée vue piscine et coin nuit vue mer.

  • Coin nuit avec un lit de 160 cm, douche et vasque-lavabo
  • Espace jour avec canapé convertible, coin repas et cuisine aménagée : 2 plaques vitrocéramiques, évier et réfrigérateur, four multi-fonctions et lave-vaisselle
  • WC séparé
  • TV écran plat, connexion internet illimitée, climatisation

apartments 2 room

2 to 4 people  /  40 to 100m²  /  160 cm bed and sofa bed

If you’re looking for quality accommodation on the outskirts of Biarritz with a view of the sea, our Villa Clara aparthotel-style residence is just what you’re looking for. We have a wide range of T2 flats, with prices ranging from €150 to €310, depending on your needs. Our flats are equipped to accommodate up to 4 people and range in size from around 40m² to 70m².

Each flat has a fully-equipped kitchen so you can prepare your own meals. You’ll also find a 160 cm bed and a sofa bed for optimum comfort. Air conditioning is also available to ensure a pleasant stay, especially in summer. You can also take advantage of the terrace and/or balcony to admire the view of the ocean, swimming pool, golf course and gardens.

Wi-Fi is available free of charge in all accommodation to keep you connected during your stay. Breakfast can be served in your room, and there are plenty of cafés and restaurants nearby for you to enjoy.

In short, our aparthotel Villa Clara in Anglet, just a stone’s throw from the ocean, is the ideal place to spend a comfortable and unforgettable stay with family or friends. Book now and take advantage of our competitive rates and privileged location to discover the wonders of the Basque coast.

 

Features :

The T2 flats are located on the ground floor with a terrace overlooking the garden and the swimming pool, or on the first floor of the villa with a terrace overlooking the sea.

  • Living room with sofa bed, dining area, fitted kitchen with sink and fridge, multifunction oven and dishwasher.
  • Bathroom with shower, washbasin and WC.
  • One bedroom with 160 cm bed.
  • Flat-screen TV, unlimited internet connection, air conditioning, heating.

3-room apartments

4 to 6 people  /  70 to 100m²  /  160 cm bed, twin beds, sofa bed

If you’re looking for quality accommodation on the outskirts of Biarritz with a view of the sea, our Villa Clara apartment hotel in Anglet is just what you’re looking for. We offer a wide range of T3 flats at prices ranging from €190 to €430, depending on the season. Our flats can accommodate up to 6 people and range in size from 70m² to 120m².

Each flat has a fully-equipped kitchen where you can prepare your own meals. There is also a bedroom with a 160 cm bed, a second bedroom with 2 twin beds and a sofa bed for optimum comfort. Air conditioning is also available to ensure a pleasant stay, especially in summer. You can also take advantage of the terrace and/or balcony to admire the view of the ocean, swimming pool, golf course and gardens.

Wi-Fi is available free of charge in all accommodation to keep you connected during your stay. Breakfast can be served in your room, and there are plenty of cafés and restaurants nearby for you to enjoy.

In short, our aparthotel Villa Clara in Anglet, just a stone’s throw from the ocean, is the ideal place to spend a comfortable and unforgettable stay with family or friends. Book now and take advantage of our competitive rates and privileged location to discover the wonders of the Basque coast.

 

Features :

The T3 flats are located on the ground floor with garden terrace overlooking the swimming pool or on the first floor of the villa with terrace overlooking the sea and swimming pool.

  • Living room with sofa bed, dining area, fitted kitchen with sink and fridge, multifunction oven and dishwasher.
  • Bathroom with shower, washbasin and WC.
  • Bathroom with bath.
  • One bedroom with 160 cm bed.
  • One bedroom with 2 twin beds
  • Flat-screen TV, unlimited internet connection, air conditioning, heating.

4-room apartments

1 to 9 people  /  130m²  /  Lit 160 cm et lits jumeaux

If you’re looking for spacious, comfortable accommodation just outside Biarritz in Anglet with 4 rooms, the Villa Clara apartment hotel with sea views is an excellent choice.

The flats are equipped with a functional and well-equipped kitchen, with everything you need to prepare delicious meals during your stay. Beds are comfortable, with a 160 cm double bed and twin beds for children or extra guests. Air conditioning and Wi-Fi are included in all rooms, so you can stay connected and enjoy a cool, comfortable environment.

You can also enjoy breathtaking views of the ocean and golf course from your private terrace. Breakfast can be served in your room and there are plenty of cafés and restaurants within easy reach.

In summary, the Villa Clara sea view apartment hotel in Anglet is an ideal choice for families or groups of friends looking for spacious and well-equipped accommodation. With an ideal location and affordable rates, this 4-room flat is a great option for your next stay on the Basque coast.

 

Features :

Located on the 1st floor of the villa with panoramic terrace overlooking the sea, golf course and private Jacuzzi.

  • 1 large living/dining room with 2-seater sofa bed.
  • Fitted kitchen: 4 ceramic hobs, sink and fridge, multifunction oven and dishwasher, washing machine.
  • 1 bedroom with a 160cm bed and a 100cm bed on the mezzanine.
  • 1 bedroom with a 160 cm bed
  • 1 bedroom with 2 x 100 cm beds
  • 1 bathroom with washbasin, bath and separate WC
  • 1 shower room with shower and washbasin.
  • Large flat-screen TV, unlimited internet connection, air-conditioning

Garden suites

2 to 4 people  /  30m²  /  160cm bed and sofa bed

If you’re looking for quality accommodation on the outskirts of Biarritz with sea views, our Villa Clara apartment hotel in Anglet is the perfect choice.

For a romantic holiday or a relaxing family weekend, our residence’s garden suites are the perfect option.

We have 4 suites with prices ranging from €150 to €310 depending on the season. They can accommodate 4 people and are 40 m² in size.

Each suite has a fully equipped kitchen where you can prepare your own meals. You’ll also find a 160 cm bed and a sofa bed for optimum comfort. Air conditioning is also available for a pleasant stay. You can also take advantage of the enclosed garden with a private jacuzzi to relax and recharge your batteries.

Wi-Fi is available free of charge in all accommodation to keep you connected during your stay. Breakfast can be served in your room and there are plenty of cafés and restaurants nearby for you to enjoy.

In short, our apartment hotel Villa Clara in Anglet, just a stone’s throw from the ocean, is the ideal place to spend a comfortable and unforgettable stay… Book now and take advantage of our competitive rates and privileged location to discover the wonders of the Basque coast.

 

Features : 

  • Walled gardens with private jacuzzi and landscaped terrace
  • Day area with fully-equipped kitchen: 2 ceramic hobs, sink and dishwasher, multifunction oven and dishwasher
  • Sleeping area with 160 cm bed
  • Living room with dining area and 2-seater sofa bed
  • Bathroom with shower, washbasin and WC
  • Flat-screen TV, unlimited internet connection, air conditioning

Villa

8 to 10 people  /  120m²

If you’re looking for a spacious and comfortable holiday home for a group of around 8 to 10 people, this detached villa could well be the perfect choice for you. Located in an aparthotel-style residence on the outskirts of Biarritz in Anglet, this villa offers stunning sea views.

With a surface area of 120 m², the villa has 4 comfortable bedrooms. The fully-equipped kitchen will allow you to prepare delicious meals for all your family or friends, and you can also take advantage of a dishwasher and washing machine for added convenience.

After a day of swimming at the beach, you can relax in the villa’s small private pool.

Prices for this villa range from €250 to €550 per night, depending on the season and the length of your stay. If you are looking for a comfortable, spacious and independent villa for your next holiday in Biarritz, this villa could well meet all your expectations.

 

Features:

Detached villa with covered terrace, solarium and small swimming pool.

GROUND FLOOR :

  • 1 lounge with 2-seater sofa bed
  • 1 dining room with fitted kitchen: 4 ceramic hobs, sink and fridge, multifunction oven, dishwasher and washing machine.
  • 1 bedroom with 1 x 180 cm bed and study area
  • 1 bathroom with double basins, shower and bath.
  • Separate WC

First floor :

  • 1 bedroom with a 160 cm bed
  • 2 bedrooms with 2 x 100 cm beds
  • 1 shower room with shower, washbasin and WC
  • Large flat-screen TV, unlimited internet connection, air-conditioning

Studios Classiques

1 à 2 personnes  /  20m²  /  Lit 140 cm

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement de vacances aux portes de Biarritz, à Anglet avec une vue imprenable sur la mer, la résidence appart hôtel Villa Clara est faite pour vous. Les studios sont conçus pour accueillir 2  personnes et disposent d’une surface de 20m². Le lit de 140cm est parfait pour un couple.

Chaque studio est équipé d’une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas pendant votre séjour. Vous pourrez également profiter d’un balcon pour admirer la vue sur la forêt de Chiberta et prendre l’air frais.

La climatisation est également incluse dans chaque studio pour vous garder au frais pendant les journées chaudes. Vous pourrez également rester connecté grâce à la connexion Wi-Fi gratuite.

Le prix des studios varie de 85€ à 200€, selon la saison et la durée de votre séjour. Le petit-déjeuner peut vous être servi en chambre et vous pourrez facilement trouver des options de restauration à proximité de la résidence.

En somme, si vous cherchez un hébergement pratique et confortable pour votre séjour à près de Biarritz, la résidence Villa Clara est un excellent choix. Avec sa vue sur la l’océan, son coin cuisine équipée et son balcon , vous serez sûr de passer des vacances agréables et reposantes.

 

Caractéristiques :

Au 1er étage de la Villa, la salle de bain est indépendante et coin nuit vue forêt.

  • Coin nuit avec un lit de 140 cm.
  • Cuisine aménagée : 2 plaques vitrocéramiques, évier et réfrigérateur, four multifonctions et lave-vaisselle.
  • Salle d’eau séparé avec WC
  • TV écran plat, connexion internet illimitée, climatisation

Studios Conforts

1 à 3 personnes  /  35m²  /  Lit 160 cm - canapé convertible 120 cm

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement de vacances aux portes de Biarritz, à Anglet avec une vue imprenable sur la mer, la résidence appart hôtel Villa Clara est faite pour vous. Les studios sont conçus pour accueillir 2 à 3 personnes et disposent d’une surface de 35m². Le lit de 160cm est parfait pour un couple ou une petite famille avec un enfant.

Chaque studio dispose d’une cuisine équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas pendant votre séjour. Vous pourrez également profiter d’une terrasse pour admirer nos jardins et de votre lit la vue sur l’océan.

La climatisation est également incluse dans chaque studio pour vous garder au frais pendant les journées chaudes. Vous pourrez également rester connecté grâce à la connexion Wi-Fi gratuite.

Le prix des studios varie de 95€ à 270€, selon la saison et la durée de votre séjour. Le petit-déjeuner peut vous être livré en chambre et vous pourrez facilement trouver des options de restauration à proximité de la résidence.

En somme, si vous cherchez un hébergement pratique et confortable pour votre séjour près de Biarritz, la résidence Villa Clara est un excellent choix. Avec sa vue sur la mer, son coin cuisine équipée et sa terrasse, vous serez sûr de passer des vacances agréables et reposantes.

 

Caractéristiques :

Au RDC de la villa, traversant avec une terrasse aménagée vue piscine et coin nuit vue mer.

  • Coin nuit avec un lit de 160 cm, douche et vasque-lavabo
  • Espace jour avec canapé convertible, coin repas et cuisine aménagée : 2 plaques vitrocéramiques, évier et réfrigérateur, four multi-fonctions et lave-vaisselle
  • WC séparé
  • TV écran plat, connexion internet illimitée, climatisation

Appartements 2 pièces

2 à 4 personnes  /  40 à 100m²  /  Lit 160 cm et canapé convertible

Si vous cherchez un hébergement de qualité aux portes de Biarritz avec vue sur la mer, notre résidence Villa Clara type appart hôtel répondra parfaitement à vos attentes. Nous disposons d’une large gamme de logements de type T2 avec des prix allant de 150€ à 310€, en fonction de vos besoins. Nos appartements sont équipés pour accueillir de jusqu’à 4  personnes avec une surface allant de 40 m² à 70m².

Chaque appartement dispose d’une cuisine équipée pour vous permettre de préparer vos repas. Vous y trouverez également un lit de 160 cm et un canapé convertible pour un confort optimal. La climatisation est également à disposition pour vous offrir un séjour agréable, surtout en été. Vous pourrez également profiter de la terrasse et/ou du balcon pour admirer la vue sur l’océan, sur la piscine, le golf et les jardins.

Le wifi est disponible gratuitement dans tous les logements pour vous permettre de rester connecté pendant votre séjour. Le petit-déjeuner peut vous être servis en chambre et vous pourrez facilement trouver des cafés et des restaurants à proximité pour vous régaler.

En résumé, notre résidence type appart hôtel Villa Clara à Anglet à deux pas de l’océan est l’endroit idéal pour passer un séjour confortable et inoubliable en famille ou entre amis. Réservez dès maintenant et profitez de nos tarifs compétitifs et de notre emplacement privilégié pour découvrir les merveilles de la côte basque.

 

Caractéristiques :

Les appartements T2 sont situés au RDC avec terrasse sur jardin vue piscine ou au premier étage de la villa avec terrasse vue mer.

  • Séjour avec canapé convertible , coin repas, cuisine équipée, évier et réfrigérateur, four multifonction et lave-vaisselle.
  • Salle de bains avec douche, lavabo et WC.
  • Une chambre avec lit de 160 cm.
  • TV écran plat, connexion internet illimitée, climatisation, chauffage.

Appartements 3 pièces

4 à 6 personnes  /  70 à 100m²  /  Lit 160 cm, lits jumeaux, canapé convertible

Si vous cherchez un hébergement de qualité aux portes de Biarritz avec vue sur la mer, notre résidence Villa Clara type appart hôtel à Anglet répondra parfaitement à vos attentes. Nous disposons d’une large gamme de logements de type T3 avec des prix allant de 190€ à 430€ suivant la saison. Nos appartements peuvent accueillir jusqu’à 6  personnes avec une surface allant de 70 m² à 120m².

Chaque appartement dispose d’une cuisine équipée pour vous permettre de préparer vos repas. Vous y trouverez également une chambre avec un lit de 160 cm, une deuxième avec 2 lits jumeaux et un canapé convertible pour un confort optimal. La climatisation est également à disposition pour vous offrir un séjour agréable, surtout en été. Vous pourrez également profiter de la terrasse et/ou du balcon pour admirer la vue sur l’océan, sur la piscine, le golf et les jardins.

Le wifi est disponible gratuitement dans tous les logements pour vous permettre de rester connecté pendant votre séjour. Le petit-déjeuner peut vous être servis en chambre et vous pourrez facilement trouver des cafés et des restaurants à proximité pour vous régaler.

En résumé, notre résidence type appart hôtel Villa Clara à Anglet à deux pas de l’océan est l’endroit idéal pour passer un séjour confortable et inoubliable en famille ou entre amis. Réservez dès maintenant et profitez de nos tarifs compétitifs et de notre emplacement privilégié pour découvrir les merveilles de la côte basque.

 

Caractéristiques :

Les appartements T3 sont situés au RDC avec terrasse sur jardin vue piscine ou au premier étage de la villa avec terrasse vue mer et piscine.

  • Séjour avec canapé convertible , coin repas, cuisine équipée, évier et réfrigérateur, four multifonction et lave-vaisselle.
  • Salle de bain avec douche, lavabo et WC.
  • Salle de bain avec baignoire.
  • Une chambre avec lit de 160 cm.
  • Une chambre avec 2 lits jumeaux
  • TV écran plat, connexion internet illimitée, climatisation, chauffage.

Appartements 4 pièces

1 à 9 personnes  /  130m²  /  Lit 160 cm et lits jumeaux

Si vous cherchez un hébergement spacieux et confortable aux portes de Biarritz à Anglet avec 4 pièces, la résidence type appart hôtel Villa Clara avec vue sur la mer est un excellent choix.

Les appartements sont équipés d’une cuisine fonctionnelle et bien équipée, avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer des repas délicieux pendant votre séjour. Les lits sont confortables, avec un lit double de 160 cm et des lits jumeaux pour les enfants ou les invités supplémentaires. La climatisation et le wifi sont inclus dans toutes les chambres, pour vous permettre de rester connecté et de profiter d’un environnement frais et confortable.

Vous pourrez également profiter de la vue imprenable sur l’océan et le golf depuis votre terrasse privé. Le petit-déjeuner peut vous être servi en chambre et vous pourrez facilement trouver de nombreux cafés et restaurants à proximité.

En résumé, la résidence Villa Clara type appart hôtel avec vue sur la mer à Anglet est un choix idéal pour les familles ou les groupes d’amis qui cherchent un hébergement spacieux et bien équipé. Avec un emplacement idéal et des tarifs abordables, cet appartement 4 pièces est une excellente option pour votre prochain séjour sur la côte basque.

 

Caractéristiques :

Situées au 1er étage de la villa avec terrasse panoramique vue sur mer, golf et Jacuzzi privatif.

  • 1 grand salon salle à manger avec canapé 2 places convertible.
  • Cuisine équipée : 4 plaques vitrocéramiques, évier et réfrigérateur, four multifonction et lave-vaisselle, lave-linge
  • 1 chambre avec un lit de 160 cm et un lit de 100cm en mezzanine.
  • 1 chambre avec un lit de 160 cm
  • 1 chambre avec 2 lits de 100 cm
  • 1 salle de bains avec lavabo, baignoire et WC séparé
  • 1 salle d’eau avec douche, lavabo.
  • TV grand écran plat, connexion internet illimitée, climatisation

Suites jardin

2 à 4 personnes  /  30m²  /  Lit 160cm et canapé convertible

Si vous cherchez un hébergement de qualité aux portes de Biarritz avec vue sur la mer, notre résidence Villa Clara type appart hôtel à Anglet répondra parfaitement à vos attentes.

Pour des vacances romantiques ou un week-end détente en famille, les suites avec jardin de notre résidence sont l’option parfaite.

Nous disposons de 4 suites avec des prix allant de 150€ à 310€ suivant la saison, Elles peuvent accueillir  4  personnes avec une surface  de 40 m².

Chaque suite dispose d’une cuisine équipée pour vous permettre de préparer vos repas. Vous y trouverez également un lit de 160 cm et un canapé convertible pour un confort optimal. La climatisation est également à disposition pour vous offrir un séjour agréable. Vous pourrez également profiter du jardin clos avec un jacuzzi privé pour vous relaxer et vous ressourcer.

Le wifi est disponible gratuitement dans tous les logements pour vous permettre de rester connecté pendant votre séjour. Le petit-déjeuner peut vous être servi en chambre et vous pourrez facilement trouver des cafés et des restaurants à proximité pour vous régaler.

En résumé, notre résidence type appart hôtel Villa Clara à Anglet à deux pas de l’océan est l’endroit idéal pour passer un séjour confortable et inoubliable.. Réservez dès maintenant et profitez de nos tarifs compétitifs et de notre emplacement privilégié pour découvrir les merveilles de la côte basque.

 

Caractéristiques : 

  • Jardins clos de murs avec jacuzzi privatif et terrasse aménagée
  • Espace jour avec cuisine équipée : 2 plaques vitrocéramiques, évier et lave-vaisselle , four multifonctions et lave-vaisselle
  • Espace nuit avec lit de 160 cm
  • Séjour avec coin repas et canapé convertible 2 places
  • Salle de bains avec douche, lavabo et WC
  • TV écran plat, connexion internet illimitée , climatisation

Villa

8 à 10 personnes  /  120m²

Si vous cherchez un lieu de vacances spacieux et confortable pour un groupe d’environ 8 à 10 personnes, cette villa indépendante pourrait bien être le choix idéal pour vous. Située dans une résidence type appart hôtel aux portes de Biarritz à Anglet, cette villa offre une vue imprenable sur la mer.

D’une surface de 120 m², la villa dispose de 4 chambres confortables. La cuisine équipée vous permettra de préparer des repas délicieux pour toute votre famille ou vos amis, et vous pourrez également profiter d’un lave-vaisselle et d’un lave-linge pour plus de commodité.

Après une journée de baignade à la plage, vous pourrez vous détendre dans la petite piscine privée de la villa.

Le prix de cette villa varie de 250€ à 550€ par nuit, selon la saison et la durée de votre séjour. Si vous cherchez une villa confortable, spacieuse et indépendante pour vos prochaines vacances à Biarritz, cette villa pourrait bien répondre à toutes vos attentes.

 

Caractéristiques :

Villa indépendante avec terrasse couverte, solarium et petite piscine.

RDC :

  • 1 salon avec canapé 2 places convertible
  • 1 salle à manger avec cuisine équipée : 4 plaques vitrocéramiques, évier et réfrigérateur, four multifonction, lave-vaisselle et lave-linge.
  • 1 chambre avec 1 lit de 180 cm et coin bureau
  • 1 salle de bains avec double vasques, douche et baignoire.
  • WC séparé

À l’étage :

  • 1 chambre avec un lit de 160 cm
  • 2 chambres avec 2 lits de 100 cm
  • 1 salle d’eau avec douche, lavabo et WC
  • TV grand écran plat , connexion internet illimitée, climatisation