Hébergement
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement ?
A partir de 85€ la nuit
Quel type d'hébergement puis-je réserver à l'établissement ?
Une villa pour 8/10 personnes et des appartements de différentes superficies sont ouverts à la réservation.
Comment puis-je réserver un séjour à l’établissement ?
Vous pouvez réserver un séjour à l’hôtel en nous appelant directement (05.59.52.01.52) ou en réservant sur notre site web : www.villa-clara.fr
Quelles sont les modalités de réservation ?
30% d’acompte à la réservation et le solde 1 mois avant la date d’arrivée.
Quelles sont les options de réservation disponible au sein de l’établissement ?
Vous pouvez réserver un séjour à l’hôtel en nous appelant directement (05.59.52.01.52) ou en réservant sur notre site web : www.villa-clara.fr
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ de l'établissement ?
Les arrivées sont à partir de 16h et les départs jusqu’à 10h.
Services & Prestations
Quels sont les services et les prestations de l’établissement ?
L’établissement dispose du WiFi, d’une laverie, d’une piscine, de Jacuzzi dans certains chambres, d’un service de location de vélos.
Nous proposons également des massages sur rendez-vous, ainsi qu’un forfait ménage fin de séjour sur demande.
Y-a-t-il un service de conciergerie au sein de l’établissement ?
Il n’y a pas de conciergerie, mais nous sommes disponibles pour aider notre clientèle au besoin.
Y-a-t-il une consigne à bagage au sein de l’établissement ?
Oui, nous pouvons consigner vos les bagages si besoin.
Quelles sont les horaires de disponibilité de la réception ?
La réception vous accueille de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Est-ce que les animaux sont autorisés au sein de l’établissement ?
Nos petits amis les chiens et chats sont les bienvenus, forfait de 2,5 euros par jour par animal
Est-ce que l’hôtel est adapté pour les familles ?
Oui, nous proposons de grands appartements adaptés aux familles.
Est-ce que l’hôtel est adapté pour les personnes à mobilité réduite ?
Oui, Villa Clara propose 2 appartements conforme aux règles d’accessibilité PMR.
Est-ce que l’hôtel est romantique ?
Oui ! La villa est très intimiste.
Accessibilité
Comment puis-je me rendre à l’établissement ?
En voiture, en bus de l’aéroport ou de la gare il y a 1 changement à effectuer mais c’est possible.
Est-ce que l’établissement propose une navette aéroport ?
Non, nous ne proposons pas de navette aéroport mais pouvons vous commander un taxi.
Est-ce qu’il est facile de garer sa voiture à l’établissement ?
Oui nous disposons d’un parking privé sécurisé avec digicode.
Est-ce que l’établissement est proche du centre-ville ?
Le centre ville d’Anglet est à 4 km.
Dans quel quartier se situe l’établissement ?
Dans le quartier de Chiberta.
Quelles sont les villes à proximité de l’établissement ?
Les villes à proximité sont Biarritz, Bayonne, Bidart.
Restauration
L'établissement dispose-t-il d’un ou de plusieurs restaurants sur place ?
Non, il n’y a pas de service de restauration.
Quel type de petit-déjeuner l'établissement sert-il et à quelle heure ?
Nous proposons un petit-déjeuner continental seulement les mois de juillet et août
Quels sont les restaurants à proximité de l’établissement ?
A la chambre d’amour, il y a un grand choix de restaurants.
Loisirs / Découverte / Tourime
Quelles sont les activités présentes au sein de l’établissement ?
Vous pouvez retrouver toutes les activités aux alentours de la Villa Clara sur la page Aux alentours.
Est-ce que l’établissement dispose d’une ou de plusieurs piscines ?
Oui, une grande piscine est disponible sur place.
Est-ce que l’établissement dispose d’un spa ?
Oui.
Est-ce que l’établissement dispose d’un espace bien-être ?
Non, mais une masseuse peut intervenir sur demande
Y-a-t-il un jacuzzi dans les chambres ?
Oui, des jacuzzi sont disponibles dans les suites jardins et dans la villa 7/9 personnes.
Est-ce que l’établissement dispose d’une salle de fitness ?
Non, l’établissement ne dispose pas d’une salle de fitness.